Pour toute commande personnalisée comportant des travaux d'impression et de préparation plus longs (découpes, pliage, rubans etc), le délai de confection est de 15 jours ouvrables après validation du projet (validation du BAT par vos soins).
Par la suite, votre commande sera soigneusement emballée et expédiée par La Poste. Le délai d'acheminement peut varier en fonction des week-ends et des jours fériés, mais un délai de 48h minimum (jours ouvrés) est à prévoir.
La remise en main propre est possible sur demande, sur Bain-de-Bretagne.
Oui. L'acheminement par La Poste avec numéro de suivi vous permettra d'être prévenu de l'expédition de votre commande.
Dans un souci de qualité de service, j'ai pour le moment opté pour un acheminement par voie postale.
Les frais de port incluent l'affranchissement de l'envoi au tarif postal en vigueur, ainsi que les frais d'emballage (ex : poids du carton pour les envois en colis).
Afin de limiter le coût des frais de port, vous avez le choix au moment de passer commande entre la livraison à domicile (plus chère), ou la livraison en point de retrait La Poste.
La remise en main propre est possible sur Bain-de-Bretagne.
Oui ! Contactez-moi au plus vite afin que je puisse modifier vos informations de contact et expédier votre commande à la bonne adresse.
La personnalisation se fait en plusieurs étapes.
Si vous passez commande et personnalisez via le formulaire de personnalisation :
Je vous contacte après la commande et vous envoie la maquette correspondant à votre demande. Vous pourrez ensuite demander des modifications ou des ajustements sur la maquette, jusqu'à ce que celle-ci vous convienne parfaitement.
Vous me contactez avant de passer commande pour établir ensemble la création de vos articles :
Nous échangeons par mail de la faisabilité du projet, de votre souhait de personnalisation
Je vous envoie différentes propositions
Vous choisissez une proposition pourrez ensuite passer commande. Une fois la commande passée, je vous envoie une maquette complète du projet défini ensemble et personnalisé entièrement selon vos informations.
Oui !
Contactez-moi via le formulaire de contact afin de définir ensemble votre projet. Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer (notamment en cas de création intégrale de design ou de motif de fond, ou pour l'ajout d'un troisième volet au signet).
En cas de frais supplémentaires, un devis vous sera forcément proposé. Ainsi, il n'y a aucune mauvaise surprise !
Dans un premier temps, je vous invite à prendre contact avec moi dès que possible afin de pouvoir échanger au sujet de votre mécontentement.
Je m'efforcerai de comprendre votre problématique et tenterai d'y répondre au mieux.
Les articles personnalisés ne sont ni échangeables, ni remboursables. Toutefois, un geste commercial reste possible et à convenir ensemble.