Comment commander ?

Je vous guide et vous accompagne durant toute la réalisation du projet. Depuis la création, jusqu'à la réception, je suis disponible à chaque étape pour que votre papeterie soit vraiment à votre image 


1. 💌 Choisissez votre modèle

Parcourez les collections proposées sur le site.
Chaque création est personnalisable : couleurs, textes, prénoms, dates, etc. 


2. 🖋️ Personnalisons ensemble votre projet

Une fois votre modèle choisi, vous pouvez :

🕊️ Remplir le formulaire dédié

🕊️ Ou m’envoyer vos souhaits par e-mail à couleurtendresse.bzh@gmail.com

Pensez au "Mix & Match" ! Un motif de fond vous a tapé dans l'œil, mais vous préférez la présentation d'un autre modèle de signet ? Aucun souci ! Je peux adapter votre signet à vos envies. Faites m'en la demande !

Vous souhaitez une création raccord avec le thème de votre mariage, les couleurs du baptême ? Pas de problème !

🕊️ Nous échangeons par mail de la faisabilité de votre projet. Si la personnalisation est poussée, je vous envoie des maquettes numériques afin que nous puissions affiner ensemble votre produit.

En cas de personnalisation nécessitant des modifications importantes, des frais supplémentaires peuvent s'appliquer. Dans ce cas, un devis sera obligatoirement établi avant l'achat. Ainsi, il n'y a aucune mauvaise surprise sur le prix final !


3. 💳  Passez commande sur la boutique en ligne

Une fois votre modèle choisi, ou la personnalisation établie, vous pouvez passer commande sur la boutique en ligne en suivant le lien sur la page du signet ou que je vous aurai redonné lors de nos échanges.

Le paiement en ligne de la boutique est opéré et sécurisé par Paypal ou Stripe, selon ce qui vous convient le mieux.


4. 🎨 Nous confirmons ensemble la maquette définitive


Une fois la commande passée, nous reconfirmons ensemble la maquette. A ce stade, vous pourrez encore demander des modifications et ajustements sur le projet, ou bien valider définitivement la maquette.


5. ✂️  Fabrication et Envoi

Une fois la maquette validée :



6. 🌸   Délais et infos utiles

Comptez environ 15 jours entre la validation du projet et la livraison.

Je suis à votre écoute pour toute demande particulière, ou pour une création entière, à l'image de votre cérémonie.

Pour cela, n'hésitez pas à me contacter via le formulaire de contact !